Lettre aux Adhérents du 30/10/2020

Reconfinement : Notre épicerie reste ouverte !

Nous voici de nouveau confinés et nous vous souhaitons d’aborder cette nouvelle étape avec sérénité et le sourire !

Comme cela a été assez largement constaté lors de la première phase du confinement, l’une des bonnes nouvelles… c’est que le confinement redonne du temps à celles et ceux qui souhaitent consommer mieux et plus près !

Notre épicerie a donc tout ce sens en cette période où bon nombre d’entre nous avons tendance à limiter les déplacements. Vous y trouverez donc comme à l’habitude les produits locaux en stock et en précommande

Vous vous demandez peut-être si c’est possible ? Oui comme la plupart des épiceries associatives l’ont fait pendant la première phase du confinement ou bien encore comme font les AMAP. Il vous suffira simplement d’utiliser une l’attestation habituelle pour les déplacements pour effectuer des achats de première nécessité !

Venez munis de votre masque, nous vous offrirons de quoi vous laver les mains et nous limiterons le nombre de personnes dans le local si nécessaire 😉 Bref tout ce qu’il faut pour être à la mode !

Tous les commerces ne peuvent pas en dire autant mais à l’EPIcurien nous avons toujours du papier toilette en rayon ! En tout cas pour l’instant ! Alors pour palier aux ruptures, nous vous rappelons que nous validerons dimanche matin la prochaine commande auprès de notre grossiste. Ceux et celles qui souhaite participer aux échanges sont les bienvenus ! Rendez-vous en ligne à 10h à cette adresse : https://meet.jit.si/EPIcurien

Nous espérons donc vous retrouver bientôt et d’ici là portez-vous bien et gardez la pêche !
Cordialement .

EPICURIENS.
https://www.facebook.com/LEPIcurien-104346911117104

Jean Pierre